ATTENTION AMIS PÊCHEURS!!!!!!!Honteux!on vous vend du rêve au téléphone et sur la page Facebook!
-Le propriétaire ne vient même pas vous accueillir à votre arriver ne vous donne donc pas l'antiseptique pour les carpes dont il avait parlé.
-pas d'électricité propriétaire averti mais il n'est pas venu résultat la nourriture prévu pour 48h une grosse partie a la poubelle vu que le frigone fonctionnait pas.
-infesté de poisson chat donc quasiment impossible de pêcher la carpe(3 sur 48h les poissons chat j'ai arrêté de les compter)
-pas d'électricité donc pas de douche ou alors gelée.
et là arrive les dernières heures un monsieur arrive sans se présenter pour demander le reste du payement.
Un chose est sûr DÉÇU de ce week-end payer 50€ pour 3 carpes et des conditions pareil plus jamais.on voit bien que c'est juste pour encaisser en tout cas ça a été mon ressenti et je préfère partager mon expérience pour que ça n'arrive pas a d'autres.
C'est bien dommage car le cadre est très joli!
Un petit lac en bordure de la ville de Samatan . On en fait le tour en 20mn. Le pumptrack a fait la joie de nos petits enfants. Un restaurant et des hébergements complètent l'aménagement . Lieu reposant et agréable
Ce lac est un réservoir de soutien d'étiage de l'Aussoue, à usage agricole. La baignade et autres activités nautiques sont interdites.
Il existe un chemin qui longe les bords du lac mais qui n'en fait pas le tour et traverse des prairies pâturées par de vaches. Il est possible de rejoindre Salherm et faire demi tour sur le côté droit du lac.
Ceci étant, c'est un très bel endroit qui offre au promeneur des paysages préservés et tranquilles. Toutefois il est dommage que le chemin ne soit pas mieux aménagé